L'eau qui nous unit

L'eau qui nous unit

20,00 €
Tasse incluse

Réunis pour la première fois, des grands scientifiques occidentaux et des représentants des cultures traditionnelles de la Terre nous expliquent comment agir sur la mémoire de l’eau pour transformer notre monde.

Acheter sur AMAZON

 

Réunis pour la première fois, des grands scientifiques occidentaux et des représentants des cultures traditionnelles de la Terre nous expliquent comment agir sur la mémoire de l’eau pour transformer notre monde.

Water for Unity, “L’Eau pour l’Unité”, est un mouvement international qui réunit dans un but commun des scientifiques de très haut niveau connus pour leurs études sur la mémoire de l’eau tels que Masaru Emoto, K. Korotkov et Lynne McTaggart, ainsi que des représentants des cultures traditionnelles de notre planète tels que Sandra Ingerman, shamane, ou Sergio Magaña, héritier de la culture Mexica : agir sur la mémoire de l’eau pour guérir notre Terre.

“Imprimer une intention” dans l’eau est une pratique millénaire qui se décline en une quantité de rituels semblables, bien qu’appartenant à des traditions spirituelles qui ne communiquaient pas entre elles.  Cette pratique trouve enfin, de nos jours, une confirmation scientifique, grâce à des expériences surprenantes qui montrent comment la conscience collective peut modifier la structure moléculaire de l’eau, la “guérissant” là où elle est malade, radioactive, inutilisable. L’eau est la ressource planétaire la plus importante, celle qui risque de devenir la cause des guerres à venir ; se réapproprier ces techniques pourrait donc non seulement faire le bien de notre planète mais aussi représenter un chemin de salut pour notre humanité.

Le mouvement Water for Unity se concrétise par une série d’initiatives et d’événements auxquels nous sommes tous invités et dont nous pouvons aussi devenir les créateurs : http://www.water-for-unity.com/en/

Tous les auteurs de ce livre ont voulu que leurs droits d’auteurs soient dévolus à un projet pour le bien des êtres.

M. Emoto, V. Shiva, K. Korotkov, et Al.

Per la prima volta insieme, grandi scienziati occidentali e rappresentanti delle culture tradizionali della Terra ci spiegano come agire sulla memoria dell’acqua per trasformare il mondo.

I clienti che hanno acquistato questo prodotto hanno comprato anche:

Argomenti

Autori

Product added to wishlist