La médecine sens dessus dessous. Et si Hamer avait raison? Espandi

La médecine sens dessus dessous

Et si Hamer avait raison?
Giorgio Mambretti, Jean Séraphin

Novità!

Acclamé par les malades, exécré par L'Ordre des Médecins, le Docteur Hamer collectionne des diplomes universitaires auprès des facultés de Médecine dans certains Pays et des procès dans d'autres. Cancérologue et chercheur, son nom suffit pour que les boucliers se lèvent dans le milieu médical... mais le nombre de ses guérisons dans les pathologies dégénératives est impressionnant, au point qu'elle fait vaciller l'édifice de la Médecine officielle... Finalement, le système du Docteur Hamer ne soulève-t-il pas autant de réactions officielles parce qu'il lèse les intérêts des holdings pharmaceutiques ? Comment accepter qu'une maladie aussi grave que le cancer soit une tentative de réparation (et donc, de guérison) mise en œuvre par le cerveau vis-à-vis d'un choc émotionnel que nous aurions subi ? N’est-ce-t-il pas incroyable qu'il soit suffisant de détecter ce dernier et de le "défaire" pour que le cerveau arrête à son tour la fabrication des cellules cancéreuses ? Comment y arriver rapidement ? Les Auteurs étudient depuis de nombreuses années la méthode de Hamer ; ils nous l'expliquent dans cet ouvrage excellent, le seul de ce genre en France, qui a le mérite d'être compréhensible par tous, à l'aide de dessins humoristiques et clairs. Best-seller en Italie.
Encontras este libro en español aqui. Dieses Buch ist im Deutschen verfügbar.

Maggiori dettagli

13,50 €

  • WhatsApp-Image-2019-12-13-at-12-16-43
  • WhatsApp-Image-2019-12-13-at-12-16-41
  • WhatsApp-Image-2019-12-13-at-12-16-43-1-
  • WhatsApp-Image-2019-12-13-at-12-16-41-1-
  • WhatsApp-Image-2019-12-13-at-12-16-41-2--2
  • WhatsApp-Image-2019-12-13-at-12-16-43-2--2


Condizioni di vendita su amrita-edizioni.com

AMRITANEWS

Scoprire per primi novità, promozioni, eventi e webinar!

Scarica il catalogo


Scopri il progetto

AMRITA 
AA- MENU.png ACADEMY

• 1A. Anima-li: Comunichi-amo
• 1B. Anima-li: Cosa succede quando ci lasciano
• Sciamanesimo
Giorgio Mambretti, dopo gli sudi di agopuntura e osteopatia e a seguito di una diagnosi senza speranza, si è orientato verso una nuova medicina che ha esposto nel suo libro La medicina sottosopra – E se Hamer avesse ragione?

Argomenti

Autori

I libri che pubblichiamo sono il nostro contributo ad un mondo che sta emergendo, basato sulla cooperazione piuttosto che sulla competitività, sull’affermazione dello spirito umano piuttosto che sul dubbio del proprio valore, e sulla certezza che esiste una connessione fra tutti gli individui.

Il nostro fine è di toccare quante più vite è possibile con un messaggio di speranza in un mondo migliore.